Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film WoW, à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karckass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Film WoW, à voir Empty
MessageSujet: Film WoW, à voir   Film WoW, à voir Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:39

Plop, un ptit coucou pour vous passer un lien sympa piqué sur mon fofo lol et pour inaugurer cette section :

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html


Film de 89 minutes mais qui vaut le détour,

à bientôt les amis, karck.
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

Film WoW, à voir Empty
MessageSujet: coucou karckass :)   Film WoW, à voir Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:20

Merci beaucoup karckass pour ta vidéo et merci pour ton passage sur notre fofo ça nous fait très plaisir Smile

Pour ceux qui ne savent pas Karckass est un très grand ami à mon chéri et à moi. Il est le gm de la guilde phénix, notre guilde juste avant la notre. ça guilde est super sympa, nous l'avons quitté pas parce que nous nous y sentions pas bien mais parce que l'envie folle de créer la nôtre nous a prit le dessus. C'était très dur de quitter la sienne mais heureusement nous sommes restés en contact voili voilou vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Film WoW, à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser