Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me prémense l'éxécuteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 11/02/2008

je me prémense l'éxécuteur Empty
MessageSujet: je me prémense l'éxécuteur   je me prémense l'éxécuteur Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:43

BONJOUR ,alor pour commencer j'ai 14 pige je vie dans l'aude (le11 ) la ou on fé le mieu la fiesta. J'abite prés de carcassonne (la cité pour les inculte^^).Mes passions sont le skate le bmx et les filles . Dans WOW king j'incarne un orc wawa spé arme qui aime culbuter de lally et les elfette^^.je tiens a remercier notre grand GOUROU MR le chef et chloe pour ce fofo qui déchire tout . lol!
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

je me prémense l'éxécuteur Empty
MessageSujet: salut léxécuteur:)   je me prémense l'éxécuteur Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

Merci pour ton inscription fofo ben quoi te dire de plus re bienvenue. vilain pc avec tout ces virus hein lol^^un mois ça va c'était pas trop long, heureusement que tu nous avez prévenue ^^merci bon jeu @plus^^
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

je me prémense l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Hello et bievenue parmi nous sur le fofo :)   je me prémense l'éxécuteur Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

Salut,

Bien que tu soit depuis longtemps dans la guilde j'espère que tu continueras a te plaire parmi nous, c'est bien que tu décides enfin de venir sur le fofo ça fait plaisir que tout le monde se motive a s'inscrire comme ça vous pourrez profiter un peu de l'expérience et des délires de chacun Smile

+++ Ig le GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me prémense l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: je me prémense l'éxécuteur   je me prémense l'éxécuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me prémense l'éxécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser