Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aller à kharazan - raid 10 joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 33
Localisation : Grosfarceur
Date d'inscription : 25/02/2008

Aller à kharazan - raid 10 joueurs Empty
MessageSujet: Aller à kharazan - raid 10 joueurs   Aller à kharazan - raid 10 joueurs Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:36

Puisque plusieurs joueurs souhaitent aller a Kara il serait bon de se préparer et d'en discuter un peu Razz

N'hésitez pas à participer à ce post de manière constructive (inutile d'ouvrir des débats à n'en plus finir sur des points de détail Wink )

En tout cas au moins un joueur doit avoir la clé :
moi je dirais tout le monde mais je suis perfectionniste Laughing
  • 1 ère étape : Les quetes hors instances devant kharazan
  • 2 ème étape : le premier morceau de la clé, dans le labyrinthe
  • 3 eme étape : le deuxieme morceau, caveau de vapeur
  • 3 eme étape : le troisieme morceau, arcatraz
  • 4 eme étape : faire les grottes du temps 1 pour l'acces aux grottes du temps 2
  • 5 eme étape : faire enchanter la clé dans la deuxieme instance des grottes du temps

Groupe :
Il faut un tank principal (main) (sans blague je vous jure), un tank secondaire (off-tank), 2-3 healers, et un bon mix de classes pala, démo, mage etc (certaines quasi indispensable selon les endroits)

Un minimum au niveau du stuff pour atteindre des pré-requis :
Stuff assez facile à réunir je pense. Moi je l'ai fait en hunt en siflottant ^!^
Perso j'ai oublié les bons prérequis je vous donne quelques indices mais à mon âge la mémoire c'est pas fameux. Donc je compte sur vous pour être plus précis.
  • Guerrier : 490 en defense et 11k de vie unbuff.
  • Heal : bonus soin je dirais +1000 et minimum de mana
  • Caster : +score de toucher une histoire de 17% me semble
  • DPS: Heu ... max degats ... Endurance si contact

D'autres choses me semble indispensable :
  • un bon leader (surement pas moi je suis null),
  • un groupe cohérent, une bonne entente et bonne humeur ^^,
  • TeamSpeak,
  • add-on Omen pour gestion aggro (ou autre) OBLIGATOIRE et s'avoir s'en servir (entrainement si nécessaire)
  • lire la tactique des différent boss que l'on rencontre, voir des vidéos ça peux aider


Signaler nous aussi votre intérêt, si vous voulez participer un jour. Quel perso, quel rôle, quelle disponibilités ...
Le plus recherché étant sans doute le tank et un bon leader (avis de recherche lancé)

Sinon c'est pas si dur Kara mais faut vraiment s'entrainer : à jouer en groupe, à gérer son aggro et avoir bon tank et healer ^^

Donc commençons tout de suite en faisant l'effort de jouer ensemble dans des instances de plus en plus difficiles geek

Bon jeu à tous ... Je ne doute pas qu'on y arrivera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 33
Localisation : Grosfarceur
Date d'inscription : 25/02/2008

Aller à kharazan - raid 10 joueurs Empty
MessageSujet: Prem (facile)   Aller à kharazan - raid 10 joueurs Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:51

Personnellement mes préférences dans l'ordre :

j'aimerais heal avec prêtre 68 Guymôve (pas encore prêt Very Happy )

Ou alors dps mage 70 Guysmaël (chaud comme la braise cyclops )

Ou alors dps demo 70 Guytard (affli ! faudra reroll sans doute aucune idée pirat )

Dispo : simple tout les soirs à partir de 21H
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Aller à kharazan - raid 10 joueurs Empty
MessageSujet: appel aux armes pour Kara :)   Aller à kharazan - raid 10 joueurs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:16

Moi avec mon seul perso dispo pour kara c'est adrorg en dps Smile
il a vieux stuff bleu pour tank mais un jolie boubou kipik Wink (même deux un pour max armor et un pour max def Smile )
je pense qu'il arriveras a dps correct (full S1 me manque deux bijoux et un collier Wink )
a tanker je sais pas faut tester mais faudra que je respe lol mais bon si ca manque Smile
Voila pas dispo en ce moment mais bientôt peut être vie irl prime sur vie IG dsl Sad
Le GM ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller à kharazan - raid 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Aller à kharazan - raid 10 joueurs   Aller à kharazan - raid 10 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à kharazan - raid 10 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid au mona
» Les addons:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Faire avancer la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser