Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lettre I,II,III (tiré des Mémoires de l'Ecuyer Grizz)

Aller en bas 
AuteurMessage
grizz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Lettre I,II,III (tiré des Mémoires de l'Ecuyer Grizz) Empty
MessageSujet: Lettre I,II,III (tiré des Mémoires de l'Ecuyer Grizz)   Lettre I,II,III (tiré des Mémoires de l'Ecuyer Grizz) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

Voilà fort longtemps que je n'ai pas tenu de plume dans mes mains, que dis-je mes moignons de doigts plutôt qui trainent dans l'encrier mais passons sur les affres de mon corps et laisser moi vous détailler ma nouvelle vie. Beaucoup d'eaux ont couler sous les ponts début mon admission à la Castre des Coeurs Sacrés, j' y ai découvert plus de bons sentiments que dans ma vie antérieure à croire que la mort résout tout.
- Où en étais je ?
- A oui!
Grizz , c'est mon nom je crois, du moins je le pense ?
Euh oui c'est bien mon nom le souvenir me reviens, c'était à l'époque de mon arrivée dans une ferme des Balnir, quand on m'a retrouvé dans la forêt errant parmi les grands arbres. L'exploitation faisait des citrouilles en réalité et je fut vite fait mis aux tâches agricoles. Elles étaient très pénibles mais le plus dur était les paroles blessantes et les humiliations des personnes qui m'entouraient. On me traitait de Grizzly parce que je possédais une pilosité très avancée pour mon âge et de diverses injures que je ne vous détailleraient pas. D'où ce surnom de Grizz qui je crois me restera jusqu'à ma mort, ma réelle je pense.
C'est l'un de mes souvenirs d'enfance qui me revient, j'en aurai bien un autre que je partagerai mais je ne peux le décrire pour le moment, Dame Clarisse me l'a conseillé. Elle me dit souvent qu'il faut faire les choses étape par étape surtout en matiére de mémoire et que rédiger des écrits sur mes souvenirs pouvaient m'aider grandement à me reconnecter avec mon passé.
Oui à vrai dire Dame Clarisse m'aide à revisiter mes souvenirs d'antan, début notre première rencontre sur le parvi de la Cité Déchus de Lordaeron, elle a remarquée que j'étais souvent agard. De fil en aiguille elle m'a proposait ses connaissances d'enchanteuse pour des expérimentations sur ma mémoire et cela a l'air de marcher, mais que de douleurs dans le procédé.
Je tiens aussi à décrire mes Compagnons de Guilde, je commencerai par notre hiérachie militaire :
- Sir Edriann notre Bien Aimé Maître a qui nous devons allégeance et fidélité.
Il est un homme de grande stature et d'une bonté infinie, mais que nous voyons peu fréquemment mes compagnons et moi.
- Dame Chloé, son épouse et notre Maitresse aussi, est une Dame de grande élégance et qui manie la magie de la glace avec Grand Art. Elle nous aide souvent lors de batailles épiques et une grande Tueuse d'ennemis de notre nation La Horde.
- Dame Clarisse est sa seconde épouse, elle est d'une grande bonté d'âmes , toujours là à vous appliquez un onguent spécial qui vous régénere vie ou courage lors de batailles. Elle possède également des talents dans l'enchanterie où elle excelle.
- Dame Clémence est la troisième épouse de Sir Edriann mais je ne la connaît fort peu mais elle dois être d'une grande beauté et avoir des talents qui ne me sont pas connus.
Arrive ensuite le Bras Droit du Maître qui n'ai plus que :
- Le vétéran de La Première Guerre Sir Adrorg, un Mercenaire De Notre Reine Dame Sylvanas venu aider notre humble Castre Les Coeurs Sacrés. Il possède un animal qu'on dit monture qui se nomme Croque Sans Vie et c'est un excellent Capitaine, il me guide souvent dans cette longue marche qu'ai ma nouvelle vie. Il faut le voir "foncer tête haute dans les rangs ennemis, taillant ceux ci en simple matière innanimée", armé de Sa Formidable Epée "Coupe Gouret". A vrai dire c'est un modéle pour moi.
- Mildrock est un mage qui comme notre Maîtresse Dame Chloé, il manie la magie du froid, du feu et même une magie occulte celle des arcades. Je tiens à préciser qu'il eût lui aussi rencontrer la mort mais la vaincue comme moi. Il a un certain goût doûteux concernant l'habillement, celui ci porte souvent de longues Robes mais il est un formidable compagnon de route.
- Dame Sélenah est une chasseresse hors paire accompagner d'un être bizarre un genre de serpent volant que j'aimerai bien retrouver dans mon estomac mais celle-ci le veille et lui évite son trépas de ma part.
- Xcel est un homme de foi, tout comme notre Bon Maître Edriann. Il a un drôle de prénom et d'expression pour moi. Je pense qu'il cache le sien de peur peut être que l'on sache d'où il vient mais j'ai une petite idée sur la question je suppose que son prénom est Marcel ou son féminin Marcelle. Un jour il nous l'avouera je crois, mais il est impressionnant lors qu'il manie ces grandes haches bien que des fois mes compagnons et moi devons les éviter lors de nos combats mais c'est agréable compagnon avec qui nous avançons.
- Zothlann est un jeune homme venant d'une côte nommée Bretagne où il paraît que de soi-disantes Crêpes coule à flots, un genre de mets que partage ces habitants, nous avons aussi un certain côté malveillant qui est étriper de petites créatures qui peuplent les Prairies que nous croisons. Il est apprenti dans l'Art du vol et manie précisement les dagues et leurs rapidités, sur lesquelles il applique souvent des poisons. Son habillement fait défaut parfois, je le vois souvent courir nos Terres en shorts et bras nu laissant apparaître sa chair tendre. A croire que c'est à la mode. Dernierement il a lancé une expédition de recherche concernant notre Maîtresse Dame Chloé qui sait soldée par un réussite. Mais en réalité je suppose que Dame Chloé était partie dans une retraite inconnue de nous pour méditer et nous l'avons retrouver peut après.
- Qui nous manque t il?
- A oui je sais ?
- Euh non me souviens plus , Saleté Caboche !
Ma mémoire reflanche mais je n'oublierai pas certains prénoms qui me viennent en tête comme Djihn un chaman de notre Castre qui a beaucoup pleurer lors du retour de notre suzerainne Dame Chloé, j'ai noté aussi un elfe rouge qui se prénomme Enfer plus connu sous le nom de Paradis ainsi que Dame Eniala, Dame Praincesse, Ëa, Hunnter dit Le Rigolo ainsi que Rochel un être ayant la même apparence que Mes Maîtres qui dit se trouver trés beau et manier l'arc comme personne d'autres. Je ne pourrai en citer faute de les connaître un peu mieux mais cela vous sera narrer dans un prochain Chapitre.
je crois qu'il me faut arrêter je perds le fil de l'écriture et des cris viennent de retentir non loin de moi je vais devoir reprendre les armes et y laisser mes empreintes.
J'écris ces derniers mots d'un de mes chapitres en espérant, qu'il en yaura d'autres. Je tiens à remercier ceux qui les liront, Mes Maîtres ainsi que tout mes compagnons de Guilde qui grâce à eux me permettent de graver de nouveaux souvenirs sur du papier.J'espère n'avoir oublier personnes o pire cela sera un plaisir de faire leur connaissance et n'avoir offancer personne.

Merci à Vous.

Grizz Ecuyer des Coeurs Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre I,II,III (tiré des Mémoires de l'Ecuyer Grizz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir grizz c'est pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser