Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des Histoires contées par Vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grizz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Des Histoires contées par Vous ! Empty
MessageSujet: Des Histoires contées par Vous !   Des Histoires contées par Vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09

Bien le Bonjour à tout ceux ou toutes celles qui liront ce message. J'aimerai proposer à tout les membres de Notre Guilde, un petit travail de rédaction pas très compliquer mais vous demande un temps soi peu, de mettre votre côté "Rôle Player" en avant. Cela consiste à vrai dire que nous nous choisissons chacun un Donjon de notre niveau et que nous le détaillâmes par écrits. J'entends par là que l'on détaille les combats, les personnages qui forment notre groupe, l'entende qui y ai faite, etc... . Mais vus par les yeux de vos personnages dans le jeu. Cela peux sembler assez dur pour certains mais je les encourage à le faire.
Ce n'ai pas une obligation, c'est juste des écrits que j'aimerai partager avec vous tous.
Voila j'attends vos réactions de votre part.


Grizz, Ecuyer des Coeurs Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

Des Histoires contées par Vous ! Empty
MessageSujet: réponse à ta demande^^   Des Histoires contées par Vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

salut grizz comme je t'ai dit ce matin le je n'ai jamais fait de rôle play, ça va être très dur pour moi mais tu me lances un défit.

Crois moi que je vais my tenir jusqu'à que j'arrive à sortir quelque chose de raisonnable:)

bon jeu et faîtes comme moi essayer!^^
Revenir en haut Aller en bas
grizz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Des Histoires contées par Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des Histoires contées par Vous !   Des Histoires contées par Vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:53

Et bien je te remercie Chloé pour cet énième message si rapide, et je te souhaite tout mon courage dans ton écriture si besoin d'aide n'hésite pas. j'attends avec impatience vos jets et vos réactions sur ceux je retourne dans le jeux. cheers
A bientôt les amis.

Grizz, Ecuyer des Coeurs Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Histoires contées par Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des Histoires contées par Vous !   Des Histoires contées par Vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Histoires contées par Vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous propose Maraudon!!!!
» Sir grizz c'est pour vous!
» Les addons:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser