Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Mapak / Grabit ^!^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 33
Localisation : Grosfarceur
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Mapak / Grabit ^!^ Empty
MessageSujet: Présentation Mapak / Grabit ^!^   Présentation Mapak / Grabit ^!^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

Bonjour à tous,

Nouveau venu parmi vous depuis hier Very Happy, je me dois donc de vous proposer une p’tite présentation.

Prénom : Guy.
Age : j’ai atteint un âge où l’on préfère parler d’autre chose … Wink
Lieu : Bellecourt … Près de Mons en Belgique une fois.
Boulot : informaticien.

Pas marié mais tout comme et papa d’un p’tit garçon de 7 ans qui WOW déjà, il
adore farmer et faire des BG, ca m’arrange bien ... Mais non j’exploite pas les enfants Embarassed

Je joue WOW depuis 2 ans environ, d’abord sur Ysondre alliance (chasseur, prêtre et voleur 70).
Un peu dégouté du PVP sauvage je décide de changer de serveur et me voila passé dans la horde.
Mon perso actuel est le mage « Mapak » (apprenti spé feu), j’ai aussi un démo 70 « Grabit ».

Je suis bien sûr dispo pour aide, BG ou instances de toutes sortes, mon but principal étant
de ne pas jouer solo alors n’hésitez pas à m’appeler.

En jeu tous les jours de 21H à l’aube (mais non je ne suis pas accro du tout geek ).
J’utilise TS mais mon ordi se trouve dans la pièce ou ma moitié regarde la TV ou/et dors
Sleep donc difficile d’utiliser le micro le soir.

Bon jeu … A Bientôt

PS : charte lue et approuvée !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mage Mapak 42 (lvl-up en cours)
Demo Grabit 70
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation Mapak / Grabit ^!^ Empty
MessageSujet: salut guy bienvenue^^   Présentation Mapak / Grabit ^!^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

Salut, c chløë la chérie de adrorg gm^^

Je te souhaite le bienvenue dans notre guilde, je ne te reconnaissais pas avec ton pseudo, excuse moi.
J'espère que tu te plairas chez nous. Je te remercie pour ton inscription sur le forum.

Tu sais il n'y a pas d'âge pour s'amuser sur wow^^

Le principal c'est que tout le monde prend plaisir à jouer ensemble et se respecte. Je te souhaite une bonne journée, de bon moment de jeu et une bonne continuation dans le monde de wow Smile@+
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation Mapak / Grabit ^!^ Empty
MessageSujet: salutation a toi guy   Présentation Mapak / Grabit ^!^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

Bonjour,

Bienvenue dans notre guilde j'espère que tu te plairas avec nous. Si tu aime pas trop jouer seul hésite pas demander de l'aide je suis souvent en bg , afk clop et autre insiste si je te répond pas. sinon mon reroll palouf est 43 si tu veux quêter avec moi je suis dans cette tranche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mapak / Grabit ^!^ Empty
MessageSujet: bienvenue!!!   Présentation Mapak / Grabit ^!^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:42

salut mapak,

je te souhaite une bienvenue les bras ouvert dans cette guilde^^.
Tu vas voir ici c'est le bonheur!!!!
En ce moment on se fait des petites présentations ou histoire RP, donc si t'as envie de faire grincer ta plume, c'est avec joie!!
a tout de suite sur les terres de wow!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
xcel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation Mapak / Grabit ^!^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mapak / Grabit ^!^   Présentation Mapak / Grabit ^!^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

bienvenu a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mapak / Grabit ^!^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mapak / Grabit ^!^   Présentation Mapak / Grabit ^!^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mapak / Grabit ^!^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mapak - Grabit - C'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser