Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 re zull farrak

Aller en bas 
AuteurMessage
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

re zull farrak Empty
MessageSujet: re zull farrak   re zull farrak Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:02

Salut à tout le monde,

Ce soir nous faisons zul farrak avec le même groupe que hier, s'il manque quelqu'un mon chéri veut bien venir.

Surtout écoutez les consignes ça serait sympa merci à savoir la lune c'est le mouton de mapak, le rond orange c'est zothlann qui surine et le crâne tout le monde lui saute dessus mici^^ Pensez à reculer après le pull pour éviter les mobs qui fuient.

L'instance se fera à 21h15 voir 21h30 pour pouvoir finir à 00h00, je vous rappelle que instances commencé, instance finit mici de votre compréhension Smile
Je comprends qu'on ait une vie après wow, la vie de famille est importante mais il faut prévoir dans ce cas^^Merci Smile

Restez grper au même endroit sinn je ne peux pas soigner, éviter les coins car je suis hors de champ de vision après pour healer mici^^

Il nous faudrait aussi des popos^^

Pensez à mettre ts c'est mieux car le temps d'écrire c'est trop tard^^ Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
re zull farrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zull farrak
» zull farrak
» zull farrak
» rush zull farrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser