Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Empty
MessageSujet: midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^   midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

bjr a ts g enfin reussi a me connecter alr j vous laisse un ti message a ts et pi jme presente au passage alr par ou commencer ^^
je m appel florian j ai eu 18 an cette année et j habite vers perpignan j vous raconte un peu ma vie lol
je passe un diplome de carrossier je vie encore cher mes parent et je ss po presser de partir.Cet annee jme ss fait lacher par ma copine (je ss tjr celibataire si il y a des interrese me contacter loul) voila j ai fini avec ma vie mtn mon entre ds la guilde

depuis 2 mois me ss mis a jouer a wow et depuis presk autant de temp je ss rentré ds la guilde au debut ns n etion ke 8 mai deja des le premier jour g rencontrer 2 personne tres gentille ki m on apris a jouer et tt se kil y a a savoir pr commencer depuis vs ete ts tres nombreux a ns avoir rejoin et vs etes ts aussi gentil g aussi rencontrer une fille bien (selenah) et je tener a ts vs remercier pr ses bon moment passer avec vs et pr tt l aide ke vs m apporter a moi ou a la guilde j esper ke bcp d autre personne bien vont ns rejoindre biento je vs remercie ts a l avance pr tt se ke vs ferai pr ke lon puisse ts passer de bon moment ensemble et enfin un enorme merci a eldrian et chloe pr tt se ke vs aver fai pr moi depuis le debut merci bcp je vs souhaite un bon jeu a ts
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Empty
MessageSujet: hello et bienvenu ^^   midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:29

Bienvenu,

rien a te dire que ce qu'on a déjà dit vu qu'on a jouer assez souvent avec toi reste le même et content que tu soit avec nous +++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Empty
MessageSujet: salut Midlrock   midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:05

Salut Florian, merci pour ta présentation sur le fofo comme je disais à sélenah j'attendais avec impatience ce jour là, il est enfin venue lol Smile
Nous avons passé de très bon moment ensemble tous les trois mon chéri toi et moi.
Faudra bien remettre ça un jour suivant ta disponibilité Smile Je te souhaite une bonne route parmis nous et mici pour tes compliments ça nous touche sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
midl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Empty
MessageSujet: je ss content ke sa bs et plu   midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:18

on se remet sa kan vs vouler je ss dispo tt le temp kan c pour la guilde eldriann ne t inkiete pa g po l intention de changer et chloe je ss content ke mon message vs est touché merci pr votre aide encore une fois et ci sa vs dit se week end on pourrai prevoir des instance histoire de jouer ts ensemble et au pire si sa vs dit un donjon raid sa serai bien comme sa on pourrai jouer ts ensemble en mm temp voila c est juste une idéé bon jeu a ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Empty
MessageSujet: Re: midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^   midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
midlrock se" presente(enfin) et vs dit a ts un grand merci^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut me voici enfin Fabricius
» L'instance le "kraal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser