Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation De Mister Grizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grizz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation De Mister Grizz Empty
MessageSujet: Présentation De Mister Grizz   Présentation De Mister Grizz Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08

Je me présente Grizz jeune guerrier ressuscité depuis peu. Il fut une époque où je n'étais qu'un vulgaire paysan de sa majesté, travaillant la terre pour y faire pousser de la citrouille. Mais ce temps est révolu, la mort m'a gagnée comme à la loterie, mais il n'eut pas que moi, bien nombre de personnes tombâmes bien avant moi de cette maudite peste qui fut répandue en Lordaeron. Je ne vous détaillerai pas ma vie antérieure ni celle de ma mort parce que le seul souvenir qui me vienne est de Dame Noemie la plus jolie fille de mon ancien Maître, mais que dis je, je m'écart ce temps n'ai plus, la Terre n'a plus ses Quatres Saisons.
Réveillé par les ténébres, je ne vous conterai de ce moment qu'un appel qui retendissait dans ma tête à aller rejoindre la Fosseyeuse pour prendre les armes. J'eùs la surprise de rencontrer un être étrange, celui ci était aussi filiforme que moi mais sans avoir les os a l'air, pardonnez moi pour l'expression. Il avait plutôt une apparence gracieuse qui me rappela mon corps d'antan mais ce qui me troubla le plus, était ses oreilles fines et pointues,et ses yeux d'un rouge vif impressionnants qui vous pénétraient jusqu'à l'âme. Il me fit un sourire et des sons doux et aiguë sortirent de sa bouche, ce que j'en compris c'est que cet être se nommait en réalité Dame Clarisse régente d'une castre prénommée Les Coeurs Sacrés, et qu'elle recherchait des âmes perdus comme moi pour prendre les armes face aux sombres présages avenirs. Elle gourvenait celle-ci avec son époux Edriann, un être tout comme elle qui posséde plusieurs femmes et des titres, mais je ne saurais vous parler plus amplement de mes nouveaux maîtres mais sachez que je partage ma nouvelle existence parmis eux et ainsi qu'avec les autres membres de ma nouvelle guilde.
Je tiens à remercier mes nouveaux compagnons de leur accueil et tout ceux que je n'ai pas citer faute de les connaître plus amplement mais qui sera réparer trés prochainement.
J'espère ne pas vous avoir parru trop ennuyeux avec cet petit épilogue de mon personnage. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation De Mister Grizz Empty
MessageSujet: yo grizz :)   Présentation De Mister Grizz Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:07

Salut,

Bienvenu et j'espère que tu te plairas dans notre guilde meme si le roleplay n'est pas sur ce serveur une obligation a noter que sur les serveur jdr pas trop respecter non plus. Bon quoi dire si ce n'est qu'on s'entend bien et que voila ca me fait plaisir de jouer avec toi voila a bientot dans le jeux pour te stuffer en plaque ca roxx la plaque lol. Et continu a faire des misères a xcel car apparement quand tu est pas la casse noisette lui manque +++ le guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Mister Grizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser