Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 instance scholomance

Aller en bas 
AuteurMessage
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

instance scholomance Empty
MessageSujet: instance scholomance   instance scholomance Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:48

Coucou ce soir nous faisons scholomance à 20h30, c'est une instance très très dure pour les level 58 car ça agrotent pas mal donc il faut bien rester en arrière, pas casser les moutons, qui sera soit en forme de lune ou soit en forme de cercle orange si il y a deux mages si il y en a trois ça sera le losange jaune.
Avant de faire quoi que ce soit il faut attendre que adrorg mon chéri les pull c'est à dire tue le monstre en premier et il faut focus le même c'est à dire tuer le même que adrorg, ce mob (monstre) sera marqué d'un crâne blanc. Si vous n'arrivez pas à tuer le même que mon chéri il faut cliquer sur adrorg et appuyer sur la lettre" f "et ça le cible automatiquement.
S'il y a plein de monstres et que vous n'arrivez pas à en sélectionner un, appuyer sur la touche "v"pour afficher la barre de santé. Si vous ne voyez rien avec la barre de santé et que vous n'arrivez pas à voir le mob à moutonner appuyer sur la touche "TAB" ( _< ).
_>

En fait pour ne pas wip (mourir) mon chéri les pull (les attirent) et les ramènent en arrière pour éviter les aggros.
Ce soir faudra mettre je pense ts car sinn on n y arrive pas:(
Et surtout soyons patient.
Et pour les loots attendre de bien vider la salle ne pas se précipiter dessus sinon les monstres viennent sur nous.
Pour le reste des explications on le dira sur ts (team speak)
Voilà merci et bon jeu à tout le monde:)
En espérant que ça se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
instance scholomance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser