Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wooxtoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Empty
MessageSujet: Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^   Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

Bon voila je me présent (je tien adir ke l'orthographe c'est pas mon fort ^^ )

Alors voila je m'appelle Florent j'ai 15 (va sur les 16 le 14/09)j'habite en Champagne ardenne (dans le 52 ^^ ci vous regardé la météo sur TF1 c'est ou il fais tout le temp froit , il parle souven de Langres ben j'habite autour ) j'ai commencé Wow a noël j'ai me suii vite attaché ^^ pi fais des belle rencontre sur Médive et Chant eternel (oui psk j'ai migré pour retrouvé des potte sur Médive ) j'ai bien fait Very Happy

Je fais de la musike plus présisément de la guitare un peu de basse de contrebasse , piano (ui ché moi on et fai de sik alors on a un peu tout les instrument Very Happy) sa fais a peu pré 3 ans ke j'ai commencé la musik on a groupe nommé Les H.S (on fait de tout )

je suis fanne de : heavenly , pentera , damagplan ... (j'en passe ) je suis fanne de Métal ^^ Very Happy

Bon ben voila c'est fini ^^ Je suis tres conten d'etre rentré dans cette guild (fodra remercier maréva ^^) bonne ambiance , bon joueur .....


On ce revois sur Wow les copain ^^

Tchao tout le monde et bon jeu ^^ (upé bien! Wink ) et encor mille excuse pour l'horthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 33
Localisation : Grosfarceur
Date d'inscription : 25/02/2008

Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^   Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:25

Salut Florent et bienvenue bounce


Citation :
Mille excuse pour l'horthographe

Pas assez tu nous fera 1000 lignes plutôt study Wink

Citation :
ui ché moi on et fai de sik

Holala 1 peux tençion kritur stp paskela 1 po difucul dé lyr Razz

Eskejfé d fôte dotografe moa ? afro
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Empty
MessageSujet: salut wooxtoo:)   Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

Je te souhaite la bienvenue parmie nous florent, j'espère que tu te pairas parmis nous :)merci pour ta présentation Smile bon jeu @plus^^
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenu parmis nous :)   Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:29

Désoler du retard Smile
je t'ai aider pour quelque de groupe y a un petit moment je crois torgos et un truc comme ça j'espère que tu continu a te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^   Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao c'est moi Wooxtoo ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser