Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reroll pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

reroll pvp Empty
MessageSujet: reroll pvp   reroll pvp Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Salut à tout le monde, voilà, ce serait pas mal de créer un autre personnage pour tuer les alliés.

Avec clarisse je vais monter son métier, enchantement comme ça nous les habillerons en bleu avec des enchantements haut de gamme:)lol

Nous ferons des sorties pvp (joueur contre joueur) en guilde ça nous changerait un peu et permettrait de s'habituer au pvp et jouer tous ensemble. Quand nous serons haut level ça nous servira beaucoup pour nous stuffer (très bien équiper).

J'espère que ça vous plaira et que nous nous retrouverons en guilde" tuster"les ally^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

reroll pvp Empty
MessageSujet: ouip tout est dis encore une fois lol   reroll pvp Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:39

Voilà ,

On pourrait faire une petite team de 10 avec nos level 19 full bleu et enchant histoire de frakasser des allys ça change et détend les nerfs avis aux amateurs laisser nous un message ici histoire qu'on organise ça Smile +++
Revenir en haut Aller en bas
xcel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

reroll pvp Empty
MessageSujet: Re: reroll pvp   reroll pvp Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

cool venait nombreux ya de quoi passer des bonne soiree a poutree les ally What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emotep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

reroll pvp Empty
MessageSujet: cool   reroll pvp Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

Moi sa me botte bien,g holowman mon voleur que j'avais commencé il est lvl 13 je le monterais 19^^
Revenir en haut Aller en bas
el_raton@hotmail.fr




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/04/2008

reroll pvp Empty
MessageSujet: rererereroll pvp   reroll pvp Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:23

he bien wai mwa ossi je suis très partant je peux créé un nouveau perso et le monté vite fait 19 en plus j'ai envie d'essayer de nouvelle classe
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

reroll pvp Empty
MessageSujet: salut emotep et rafael :)   reroll pvp Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:05

Nous avions eu en progès avec xcel et quelques membres de la guilde de faire un perso pvp, nous avions abandonnés l'idée vu que personne ne semblaient motivé dans ce choix mais comme les choses semble revenir d'actualités nous sommes d'accord pour y repenser et up nos perso pvp cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reroll pvp Empty
MessageSujet: Re: reroll pvp   reroll pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reroll pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Le pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser