Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous c'est le GM :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour a tous c'est le GM :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous c'est le GM :)   Bonjour a tous c'est le GM :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:29

Voila je me présente,

Edriann ou Adrorg,

Voila j'ai 32 ans et presque toutes mes dents et je m'appelle stéphane chéri IRL de chløë, clarisse et clémençe (je vous rassure c'est la même Smile )
Donc voila on vie à la campagne des jours tranquille et passe une bonne partie de notre temps sur wow et j'espère que l'experience qu'on a du jeux pourra servir aux petits nouveaux qui ne save pas jouer. Smile
Voila adrorg et un vieux war du tout début de wow qui a commencé sur arak arahm c'est spé déf né pour tanker mais bon il pvp souvent il me tarde d'avoir le stuff S1 full pour faciliter vos rush et de farmer l'outre terre.
Sinon edriann est un palouf spé vindicte pour faciliter le jeux solo, et y a drunn un druide enfaite je test les trois classe tank mais bon pas trop le temps de up en ce moment avec la création de la guild.
Sinon au point de vu caractère je suis très jaloux alors voilà éviter de titiller ma chérie ou je vous déguild lol non voila restons zen et bons amis et je serais de très bonne compagnie avec vous dans le jeux +++ les guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xcel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour a tous c'est le GM :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est le GM :)   Bonjour a tous c'est le GM :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

enchanter stef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous c'est le GM :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous c'est le GM :)
» Bonjour ^^
» Les addons:
» Bonjour, je suis Eniala (Ej ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser