Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zull farrak

Aller en bas 
AuteurMessage
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

Zull farrak Empty
MessageSujet: Zull farrak   Zull farrak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:22

Monde du minéral mélant calcaire et pierres traditionnelles, blanchie par le soleil, multitude de pierriers et de murettes, pays ou l'eau à fui.
Pays de grands espaces, compte en son sein une très grande infinité de pierres.
Ici la pierre impose sa loi partout. Or, ne dit-on pas le temps efface tout!
La découverte de ces lieux avec mes amis fut une immence joie.
La seule violence qui s'exprimer était celle des trolls, l'imprégnant d'un tempéremment composé de calme.
Cette citée écrasée de soleil est le domaine des trolls furie-des-sables, connus pour leur cruauté et leur mysticisme ténébreux.
Les légendes parlent d'une épée puissante. Sul'thaze la flagellante, capable d'intiller la peur et la faiblesse au redoutable ennemis.
Il y a bien longtemps l'épée fut brisée en deux mais on dit que les deux moitiés se trouveraient quelque part dans les murs de zull farrak.
D'autres rumeurs laissent entendre qu'une bande de mercenaires fuyard gadgetzan se sont avanturés dans la cité et y ont été piégés.
Nous étions cinq combattants, décidées à les terrasser. Nous étions tous organisées pour les tuer. Nous y sommes allées à deux fois. Chacun avait sa tâche. Midlrock et Mapak transformés les trolls en une étrange bête vêtu de laine, Zothlann les suriner, Sélenah les emprisonner dans un piège de glace puis arriver le face à face avec le dernier troll. C'est là que l'écuyer Grizz et l'écuyer xcel entre en jeu. Ils maniaient leurs armes tellement vite que nous en faisons qu'une bouchée. L'écuyer Midlrock et l'écuyer Mapak les seconder en leur balançant des boules de feu. Dame Sélenah les enflammés et leur projeter des flêches de poisons. Neige, son compagnon était lui aussi très fort. Il encaissait tous les coups sans porter la moindre plainte. De temps en temps il ne refusait pas une petite collation. Les soins que je leur prodiguais les render encore plus combatif.
Ces ennemis là avaient aussi des soigneur c'est pour ça que nous nous en séparons dès que possible et le plus rapidement. Les autres nous les faisons patienter jusqu'à que vienne leur heure.
Il y avait aussi des boss, ceux là, laissaient derrière eux de très jolie objets pour nous vêtir.
Il y avait des tombes au sols à ne surtout pas toucher sinon des êtres y sortaient pour prendre notre âme.
Plein de scarabés et crocodiles trouvaient refuge dans ses ruines.
Certains trolls nous transformaient eux aussi en petit animal tout vert gluant sautillant de partout. C'était avantageux pour nous car ça nous faisait regagner toute notre énergie.
Le plus important reste les murmures et qui mentionnent une créature ancienne qui dormait sous un bassin sacré au coeur de la cité. Un puissant demi-dieu qui détruira impitoyablement tout aventurier assez fou pour venir l'éveiller. Et bien oui, nous étions assez fou pour la faire sortir de ses gonds. Elle était grande et énorme toute blanche, on aurait dit une divinité mais non ce n'en n'était rien. De temps en temps elle nous lancer un souffle glacial qui nous faisait monter tellement haut qu'il vallait mieux pour nous de tomber dans l'eau, la mort nous y attendait ...Elle était d'une force incroyable. Si vous ne la connaissez pas je vous invite à la saluer, mais méfiez vous d'elle. elle n'est pas accueillante, si vous connaissez la magie munissez vous de vos plumes. J'espère vous revoir bientôt pour d'autre aventure au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zull farrak Empty
MessageSujet: envoutant tout simplement   Zull farrak Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

Dame clarisse,
En passant sur le forum, je me suis arrété sur vos écrit, relatant nos expéditions intrépides au donjon de Zul'farak.
Mes yeux parcourait le lignes de ce parchemin écrit de vos main et de votre magie et je me senti envouté, transporté au coeur du donjon.Je ne sais quel magie vous avez utilisé pour rendre ce récit aussi réaliste mais cette page du journal des frères d'armes "des coeurs sacrés" est a garder précieusement parmi le grimoir "RP".
votre fidèle serviteur Zothlann le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zull farrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re zull farrak
» zull farrak
» zull farrak
» rush zull farrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser