Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello I m Sélénah ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sélénah




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Hello I m Sélénah ^^ Empty
MessageSujet: Hello I m Sélénah ^^   Hello I m Sélénah ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

Alors bonjour à tous ^^ depuis le temps que je devais venir pour ma présentation, hé bien je le fais se soir loul^^ ( je suis nul pour les présentations en fait ^^')

Alors, que dire...

Je m'appelle Maréva, j'ai eu 16 ans le 1er décembre et je suis sagitaire XD
J'habite en Suisse entre Lausanne et Morges au bord du lac^^ (1min a pied, le rêve loul^^)
Je suis toujours à l'école, enfin en année supplémentaire plutôt ^^ je voudrais faire graphiste ou quelque chose qui reste dans le dessin ^^

Bon j'arrête un peu ma tite présentation personnelle loul^^

ça fait depuis le moi de janvier ou février que je joue^^ dès le début j'ai connu des gens inoubliables et tellement gentils ^^
(comme midl que j'adore et qui m'a d'ailleur fait entrer dans cette guilde géniale^^)
Je passes de vraiment bons moments avec vous tous, j'éspères que ça va continuer
(Ce que je doutes pas^^)

Bon bein voilà, it's the end of my presentation mdr^^ je vous souhaîtes à tous une merveilleuse année et une bonne continuation pour les jours à venir ^^
Gros bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Hello I m Sélénah ^^ Empty
MessageSujet: hello and welcom ^^   Hello I m Sélénah ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:32

Bienvenu,

Bien venu a toi sélénah bien qu'on se connaisse depuis un petit moment déjà, espérons qu'on combattras de nouveau ensemble sur azeroth +++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

Hello I m Sélénah ^^ Empty
MessageSujet: coucou sélenah   Hello I m Sélénah ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:56

salut Maréva, je te remercie du plus profond de mon coeur pour ta présentation, ça me touche énormément, j'espérais enfin que ce jour arrive et bien il est là, je suis super émue merci encore beaucoup. J'espère que nous allons passer encore de bon moments tous ensemble en tout cas je vais m'y tenir mdr:) Bon jeu à toi et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
midl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Hello I m Sélénah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello I m Sélénah ^^   Hello I m Sélénah ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:13

jte fai plein de bisou et j esper kon jouera encore lgt ensemble je ss moi aussi tre conten de t avoir rencontrer en se momen t en egypte depeche toi de' rentre ciao ciao bisoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello I m Sélénah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello I m Sélénah ^^   Hello I m Sélénah ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I m Sélénah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser