Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit coucou de Kirla :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirla

Kirla


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

un ptit coucou de Kirla :) Empty
MessageSujet: un ptit coucou de Kirla :)   un ptit coucou de Kirla :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Donc coucou a tous ^^
Je me présente : je m'appelle Johann (mais ca se dit Yohann) me demander pas pourquoi , j'en sais rien . Et si y a des réclamations , ben il faut aller se plaindre a mes parents :p Sinon je suis assez grand en taille ^^
Sinon j'habite a poitiers , pour ceux qui sont nuls en géo ca se situe dans l'ouest de la France entre tours et bordeaux (assez vague mais bon ><) , sinon ca la ou ya le futuroscope Smile si vous ne voyez toujours pas .. je peux plus rien prenez un carte Very Happy
Sinon , en sport , je fais du badminton (ca doit faire ma 7eme année) . J'adore manger des kebabs (je sais c'est tout plein de gras Mad )
Moi je suis encore au lycée .. eh oui , je suis pressé que ca se termine :p

Sinon irl , je n'ai pas grand chose à dire .. je sors avec qqun en ce moment mais c'est pas facile de se voir (elle a déménagé a brest :/) .. je sais c'est ma vie mais voila lol!


IG , eh bien je suis un demoniste (enfin UNE demoniste^^) , a force d'apprendre ces pouvoir démoniaques , je commence à en être puissante ...la puissance est en moi !!! Twisted Evil ....... Ahemm , desolé certaines personnalités surgissent quelques fois .
Juste un conseil , arrangez vous pour que je ne sois pas dans votre dos , sinon vous gouterez a mes nouveaux pouvoir !!!Twisted Evil Twisted Evil

S'il y en a qui désire plus d'infos , qu'ils n'hesitent pas a demander Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

un ptit coucou de Kirla :) Empty
MessageSujet: coucou et bienvenue   un ptit coucou de Kirla :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:19

salut johann, merci pour ta présentation au fofo j espère que tu te plairas dans notre guilde bonne continuation parmis nous et bon jeu surtout Smile@+
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 33
Localisation : Grosfarceur
Date d'inscription : 25/02/2008

un ptit coucou de Kirla :) Empty
MessageSujet: Ouelcoume   un ptit coucou de Kirla :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:19

Salut Yohan Laughing

Welcome (Ca se dit "ou el comme")

La puissance est dans tous les démonistes (ça roxxxe) Twisted Evil

--------------------------------------------------------------------------------------
Mapak mage 70
Grabit demo 70
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

un ptit coucou de Kirla :) Empty
MessageSujet: salut et bienvenue ^^   un ptit coucou de Kirla :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Bienvenue a toi Kirla,

J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'esprit de la guilde correspondras a ce que tu cherche.

+++ IG le GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou de Kirla :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de Kirla :)   un ptit coucou de Kirla :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou de Kirla :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Eniala (Ej ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser