Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm

Aller en bas 
+2
Emotep
edriann
6 participants
AuteurMessage
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:08

Bonjour tout le monde,

Voila pour mieux organiser les instance j'aimerais que tout le monde mettre c'est disponibilité sur le forum afin d'organiser trois soirée par semaine :

- une pour les rush afin qu'on joue peu avec vous avec nos 70, ça permettras de vous up et vous stuff et que vous vous sentier moins isoler dans la guilde.
-une soirée instance 70 pour un donjon afin que tout les 70 on au moins une instance de leur niveau par semaine.
-une soirée raid qui sera probablement le weekend de façon à avoir le maximum de membre, la aucun objectif juste s'entrainer en raid en prévision de kara est autre.

voila pour les instance merci de proposer une autre idée si cela ne vous convient pas le GM +++IG.
Revenir en haut Aller en bas
Emotep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

Pour préparer des hautes instances a venir,stuffer au maximum un bon tanck,et aumoins 2 heal,au moins les officiers full épique pve,préparer les popos,la boufe tout ce qui est possible,et surtout prevoir les enchantemtements Hl ,acheter les patron d'enchantes ,craft etc avec l'argent de la guile etc....
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 33
Localisation : Grosfarceur
Date d'inscription : 25/02/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:10

Bonne idée ... Moi dispo tous les soirs 20H30 (au grand max 21H)


Citation :
au moins les officiers full épique pve
Shocked cyclops Shocked

Faudra trouver autre chose comme formule, par exemple laissons faire le hasard il fait bien les choses en général ... Faisons participer tout le monde de façon équitable, les piques assiette seront de toute façon très vite détectés.

Et j'espère que ça tournera pas en guilde élitiste ou il ne reste qu'un noyau du d'officiers et les autres sont des Kleenex (Déja vu tellement de fois Evil or Very Mad ). Mais j'ai confiance en Karine queen et Stéphane king pour nous éviter ça Wink

C'est pour ça que je suis et resterai dans cette guilde : parce qu'elle est vraiment différente des autres guildes.


-------------------------------------------------------------------------
Mapak mage 70
Grabit demo 70
Revenir en haut Aller en bas
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: coucou mapak   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Merci guy pour ta confience en nous, ça nous fait très plaisir Smile
si tu vois quelque chose qu'on fait qui n'es pas top dit nous le, n'hésite pas car ce qu'on veut avant tout c'est d'évoluer en guilde bounce merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morshak

Morshak


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Citation :
Pour préparer des hautes instances a venir,stuffer au maximum un bon tanck,et aumoins 2 heal,au moins les officiers full épique pve,préparer les popos,la boufe tout ce qui est possible,et surtout prevoir les enchantemtements Hl ,acheter les patron d'enchantes ,craft etc avec l'argent de la guile etc....


Je ne suis pas d’accord avec Emotep

Un bon tank : Tous les guerriers de la guilde doivent être capables d’être MT

Au moins 2 heal : C’est souvent le problème dans les guildes trouver des heal. A nous de recruter en conséquence. Sinon, on fera instance en fonction des heal présents, ou on fera appel à l’extérieur

Officiers full épique : Je suis d’accord avec Goofie Les items épiques doivent être répartis au mieux entre les différents membres de la guilde. Pour faire les instances, raids nous avons besoin de tous, je ne vois pas pourquoi seulement certains en profiteraient. Il serait intéressant de connaître la position du MG sur la répartition des loots.

Préparer potions et nourriture : Certes, mais là tout le monde est concerné. Mettre herbes, objets, ingrédients, … à la banque, ils pourront être utilisés par nos alchimistes, cuisiniers, enchanteurs, …

Patrons : Acheter des patrons, pourquoi pas, mais vraiment les indispensables. A nous de faire les instances, raids pour les avoir. L’argent doit d’abord servir à acheter des onglets supplémentaires de la banque, le stockage est très important.
De plus chaque personnage doit faire son maximum pour avoir les patrons qui lui semble intéressant d’avoir pour faire progresser la guilde. Ne pas compter systématiquement sur la guilde pour les acquérir.


Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: pour le loots :)   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:20

Salut,

Répartitions équitables pour les loot y a deux stratégie si le tank prend trop de dégât on lui donneras un petit coup de pouce sinon répartition pour tout le monde , normale que tous ceux qui vienne le font pas pour des clopinette Smile
le gm +++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akariass




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Salut Smile.

Je me permet un petit poste pour soutenir en parti le point de vue de Morshak.

Mais il y a un point ou je voudrais donner mon avis ^^

Celui des ingrédients a mettre en banque:

J'ai personnellement mit des patrons qui ne concerne pas mais artisanats, que j'ai loot sur des mobs de bon niveau (45 ^^).

Mais je n'irais pas mettre par exemple des ingrédients de tailleur ou d'enchanteur car je n'est aucun droit dans la banque de la guilde :s ce qui me pose un gros problème. et oui j'aimerais faire profiter les autres enchanteurs (attention perso main pas de rr que l'on oublie après, cela serait des composants gâché :s) ou tailleur des composants que je trouve mais si c'est pour moi même me trouver à cour de composant cela ne m'intéresse pas.

Tant que nous sommes sur les ingrédients je voulais juste faire un lien avec les items.
cela fait plusieurs fois que je demande de la soie, contre la quel je proposais de faire des sacs 16 emplacements (ce n'était pas une blague Smile) mais malgré sa la soie qui étais dispos dans la banque de la guilde a été utilise pour autre chose (ce qui a du être profitable pour quelqu'un d'autre ^^). Mais pour ma par j'ai acheté la soie d'on j'avais besoin :'( .

Voila peut être que cela donnera des idées pour remanier un peu la guilde Smile, puisque nous sommes la pour la faire avancer.

(je sais que je suis très récent dans la guilde et j'espère que tous ce que j'ai pu vous expliquer vous aidera)

cheers BON JEU AS TOUS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morshak

Morshak


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Bonjour à tous,

Ingrédients et composants

Je pense, comme dit dans mon précédent message, qu’il faut alimenter la banque en herbes, ingrédients, objets, afin qu’il puisse être utilisés pour exercer nos professions et ainsi alimenter la guilde en produits d’artisanat : Alchimie, Enchanteur, Cuisinier, Travail du Cuir, Forgeron, …

Malheureusement, si je puis dire, la banque de la guilde ne nous aide pas. Il faut demander à un officier, fixer un lieu de rendez-vous pour procéder à l’échange. On peut comprendre que les officiers ne sont pas à la disposition des membres pour retirer et donner quelques potions.
De plus il n’y a pas d’officier de connecté en permanence, donc pas facile quand on en a besoin. Il en est de même pour le recrutement. Plusieurs fois, des membres ont proposé de nouvelles personnes à guilder, mais faute d’officiers, pas de nouvelles recrues.

Je pense que nous avons assez d’argent pour acheter l’onglet suivant. Je propose de mettre uniquement le premier onglet en accès libre. Il permettra à tous d’y déposer et de prendre les matières premières des métiers (Etoffe en tout gendre, Cuir en tout genre, Objets à désenchanter, Herbes, Minerai, Potions, Nourriture,…). Bref, tout ce qui peut être utile pour exercer nos professions. Cet onglet permettra aussi de mettre à disposition les produits d’artisanats de nos membres. Qu’en pensez-vous ?

Autre point aussi à améliorer, je pense, nous ne savons pas ce que les autres membres peuvent rechercher. Si nous ne sommes pas connectés au moment de l’annonce, aucune connaissance que par exemple qu’Akariass recherchait des étoffes de soie. Quelqu’un a-t-il pu regarder les addon GEM et GuildAds ? (Addon permettant de programmer des événements, mais aussi indiquer les produits d’artisanats que l’on peut mettre à disposition ainsi que les objets que l’on recherche)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: pour la banque de guilde et le manque d'officier :)   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

Voila,

Pour pourvoir prendre qqchose il faut être au minimum membre pour acceder a l'onglet 2 et 3. Je peux pas mettre un onglet en accès libre pour tout ce qu'on vient de guilder car sinon çà sera vite voler par tout joueur qui s'intéresse qu'a çà. Désoler je veux pas que des gens mettent de truc et que le premier guilder vide tout et ce barre ( du deja vu c'est pour ça que j'applique cette règle ) Smile
Quand t'a ce qu'on met en banque de guilde ça reste pour l'instant difficile a gérer je sais peu être en bloquant un onglet juste pour l'artisanat mais bon on verra....
Quand au manque d'officier j'ai designer deja guysmael et bernitator comme officier et je tarderais pas a nommer d'autre pour qu'au moins un soit toujours présent..
Voila quand a la banque je pense que quand la guilde carbura un max on pourras peut etre designer des récolteur et des crafteurs dans les plus présent et motiver afin d'avoir tout a disposition... Hélas pour le moment va falloir demander ou se débrouiller pour up son métier moi c'est ce que j'ai fait pas dur mais long mais c'est gérable. Smile
Le GM ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm   proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de la guilde
» NYARLATOTHEP
» Les addons:
» rush souilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: Faire avancer la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser