Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La naissance de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chløë
Admin



Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/01/2008

La naissance de la guilde Empty
MessageSujet: La naissance de la guilde   La naissance de la guilde Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

La guilde "les coeurs sacrés" ouvre ses portes le Mardi 23 Janvier 2008.
Le forum est opérationnel depuis le Vendredi 25 Janvier 2008.
Elle se compose de Edriann (Adrorg) le gm et Clarisse (Chløë) l'officier.

Nous sommes ensemble dans la vie comme dans le jeu. Nous nous entreaidons et voulons que les personnes que nous recrutons avancent avec nous dans le jeu.

Bon jeu à tout le monde et éclatez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

La naissance de la guilde Empty
MessageSujet: Petite précision sur la guild   La naissance de la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:00

Bonjour c'est edriann,

Voila tout est dit, pas trop objectif pour notre guilde on verra au fur et à mesure. Là on veut essayer de caler tout le monde au level 40 pour commencer des instances sans HL pour que tout le monde puisse apprendre à mieux maitriser sa classe. Très important car les instances BC ne sont pas si facile alors entrainons nous maintenant pour avoir les bons réflex Smile
Sinon question pvp, on va commencer par créer, pour ceux qui le souhaite, un perso jusqu'au level 19 full stuff bleu et enchante et faire une team pvp goulet pour aller s'entrainer... je suis sur le coup pour nous créer un serveur ts.

+++ la guild
Revenir en haut Aller en bas
Emotep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

La naissance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La naissance de la guilde   La naissance de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

Je connai tres bien Karazhan je le clean avec ma guilde alliance toute les semaine et zulam aussi,par contre mon mage est encore ptit lvl,en whispe je pourais aider si vous avez des question....
Revenir en haut Aller en bas
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

La naissance de la guilde Empty
MessageSujet: merci pour ta proposition :)   La naissance de la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

Voila un peu d'aide pour ce qui sont plus expérimenté ne sera pas de trop pour que tout le monde profite de l'expérience de ce qui on beaucoup de temps de jeux Smile
Le GM +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La naissance de la guilde   La naissance de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde:
» proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm
» Quelques regles simples pour le fonctionement de la banque de Guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser