Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques regles simples pour le fonctionement de la banque de Guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Quelques regles simples pour le fonctionement de la banque de Guilde :) Empty
MessageSujet: Quelques regles simples pour le fonctionement de la banque de Guilde :)   Quelques regles simples pour le fonctionement de la banque de Guilde :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:48

Voilà,

Grâce à la participation de la plus part des membres de la guilde (joueur tout court) nous avons pu acheter un troisième emplacement.
Voila maintenant dès ce soir les membres (le grade dans la guilde pas comme en haut ^^) pourrons retirer et déposer dans l'onglet 2 et 3 à votre guise 50 piles par jour ( çà devrait suffire lol ). Voila sinon pour les novices qui veulent qqchose et qui participe à la banque vous pouvez me wisper en jeux ou m'envoyer un message dans le jeux et je vous direz si oui ou non je vous donne l'objet voilà.
Surtout me spamer pas pour les objet bleu si vous vener d'arriver ça le fera pas du tout Sad
Et si vous vous demandez comment devenir membre voilà il suffit de jouer avec nous et de participer à l'avancement de la guilde et de devenir ami et de respecter qque règles simple de politesse et de courtoisie... voila +++ les guildeux n'hésiter pas si vous needez qqchose à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles simples pour le fonctionement de la banque de Guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm
» Quelques exemples:
» Charte de guilde:
» La naissance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser