Les coeurs Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs Sacrés

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent donner une autre dimension à leur personnage...

Aller en bas 
AuteurMessage
edriann
Admin
edriann


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

pour ceux qui veulent donner une autre dimension à leur personnage... Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent donner une autre dimension à leur personnage...   pour ceux qui veulent donner une autre dimension à leur personnage... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:40

Bonjour la Guilde,

Bien que nous soyons sur le serveur medhiv et que ce seveur n'est pas un serveur roleplay, moi et Clarisse ne sommes pas contre que vous rajouter une certaine profondeur dans vos personnage de façon à vous immerger plus dans le jeux.

Donc voila Grizz guerrier écuyer tout juste sortie de l'emprise du roi liche et un des premier membre de notre confrérie les coeurs sacrés.

Il me semble qu'il tienne à vouloir jouer son personnage de cette façon. Donc je propose qu'au seins de notre guilde, chacun choisisse ou pas de faire du roleplay et que dans les deux sens personne ne tienne rigueur a ce qui en sont adepte et ceux qui veulent juste jouer sans roleplay.

Il suffit juste que chacun parle comme bon lui semble sans prise de tete.

Cette section du forum et reservé a ce qui veulent parler et communiquer de façon roleplaying sur le forum.

Ici vous pourrez decrire votre personnage, son histoire. Mais je suis a l'ecoute de tout ceux qui sont interessé par le roleplaying pour vous creer des section dans cette partie du forum.

J'essairai d'alimenter un peu cette section ayant moi meme fait de nombreux jeux de role papier dans ma jeunesse Smile
Je verais selon l'ampleur que ca prendra sacher juste que c'est ici que vous pourrez sur le forum communiquer entre vous de cette façon.

Bon Roleplay a vous.

Edrian et Clarisse Maitre de Guilde des Coeurs Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent donner une autre dimension à leur personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre loot de zul gurub
» Sir grizz c'est pour vous!
» proposition pour l'organisation de la guild ^^ le gm
» rush souilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs Sacrés :: Forum :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser